5 novembre 2013

In love with la gamme à la rose du Maroc de REN


Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de découvrir la fameuse gamme de soins du corps à la Rose OTTO du Maroc de REN Skincare.

Si je connais et j'apprécie les soins visages de la marque anglaise arrivée sur la boutique il y a quelques semaines, je n'avais pas encore franchi le pas avec les soins du corps pourtant mondialement connus et réputés.

Je me disais, "encore un produit à la rose", il sentira certainement bon les fleurs, l'huile essentielle de rose et puis basta - surtout qu'à la base, la rose n'est pas mon parfum de prédilection, homme oblige.

Mais j'en lisais tellement du bien dans tous les magazines, notamment de la bouche de la jolie Kate Moss qui a certainement eu l'occasion de tester une ribambelle de produits parmi les plus belles marques, que j'ai décidé de me coucher moins bête ce soir.

Et honnêtement, je suis ravi d'avoir testé le gel douche et le gommage à la rose du Maroc.

Tout ce que j'avais pu lire sur ces produits cosmétique REN était donc vrai :)
La rose est bien entendu là, sublime, mais sans être entêtante comme parfois. Elle est délicate, douce, sucrée et fraîche. La description dit vrai : une ballade dans un jardin de rose sous la pluie... Magique !

Je recommande donc la gamme à la Rose de REN à 100% donc.

Et pour celles et ceux qui veulent (se) faire plaisir et découvrir l'ensemble de la gamme, le nouveau coffret cadeau cosmétiques de Noël REN avec les produits à la rose en miniature Rose Expérience sera bientôt disponible sur la boutique :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin